Où se promener à Dubaï ?


Connu pour ses nombreux gratte-ciel et diverses constructions époustouflantes, Dubaï est l’une des destinations les plus visitées au monde. Cet endroit accueille des millions de personnes de par le monde qui viennent découvrir les merveilles qu’il regorge. Vous envisagez séjourner à Dubaï, mais vous ne savez où vous promener afin de profiter au maximum de votre voyage ? Retrouvez une série d’endroits à vous rendre.

Dans le désert

Lorsque vous souhaitez profiter d’agréables moments en vous rendant à Dubaï, faire du safari dans le désert doit figurer parmi les activités à Dubaï que vous devez mener. Il faut préciser que c’est l’activité la plus demandée dans la ville. Vous aurez droit à une visite guidée du désert en montant à bord de véhicules 4X4 conçus pour cela ou encore des bolides.

Laissez les excellents conducteurs de la ville vous montrer leur talent en matière de conduite sportive. Vous vivrez des expériences folles avec des situations qui feront monter l’adrénaline en vous. Vous aurez également l’occasion de faire de la location de motos quad pour vous promener dans le désert, faire du sandboarding dans les dunes ou encore monter au dos d’un dromadaire.

Le Dubaï Mall

Le centre commercial Dubaï Mall est un endroit qui vous séduira de votre entrée à votre sortie. Connu comme étant le plus grand centre commercial de la ville, c’est l’un des endroits où vous devez mettre pied lors de votre séjour. Créé depuis 2008, ce centre compte à lui seul plus de 1200 boutiques avec un espace parking de 14 000 places étendu sur 111 hectares.

Vous y retrouverez des boutiques de grands créateurs comme Dior, Chanel, Louis Vuitton et bien d’autres. Vous pouvez y faire également de nombreuses choses comme du patinage sur glace quand bien même Dubaï n’est une ville à climat glacial. Que cela ne vous étonne point. Dubaï, c’est la ville de la démesure.

Le Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est également un endroit que vous devez visiter à Dubaï. Il s’agit en réalité de l’édifice le plus haut du monde. Mesurant au total 828 m de haut, cette tour a été construite sur 6 ans avec plus de 12000 personnes qui y ont travaillé provenant de 30 pays différents. Elle compte de nombreux étages résidentiels avec deux belvédères qui proposent des vues surprenantes. Vous pouvez vous rendre au 124e étage de cette tour situé à 442 m du sol pour contempler toute la ville de Dubaï et expérimenter votre niveau de peur de la hauteur.